mercredi 1 février 2017

Profitez des remises jusqu'au 21 février

Certains ours et certaines poupées de ma boutique sont actuellement à des prix tout doux.

C'est le moment de se faire plaisir, de faire plaisir à quelqu'un que vous aimez ou de débuter ou compléter une collection. 

Tous les renseignements et informations en cliquant sur le lien suivant : https://www.alittlemarket.com/boutique/les_etoiles_d_anya-1184433.html

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ces renseignements Annick, je cours voir dans votre boutique si je peux me faire plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Josiane pour l'intérêt que vous portez à mes créations et merci pour votre fidélité.

      Supprimer
  2. C'est super ces réductions, merci beaucoup. Je vais faire mon choix. C'est difficile mais je vais y arriver. C'est certain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline de votre intérêt et merci pour cette belle adoption.

      Supprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup