mardi 7 février 2017

Ours de collection bleu

Et voici Gabin qui vient tout juste de sortir de mon atelier !

Il est triste de devoir quitter ses copains, mais content aussi de pouvoir s'installer sur les étagères de ma boutique pour trouver une nouvelle famille.

Gabin est un ours de collection entièrement articulé trop mignon avec son bonnet de lutin jaune crocheté à la main, il  est doux et tendre.

Gabin n'est plus disponible, il a été adopté !



Gabin ours d'artiste et de collection

Gabin ours d'artiste et de oollection

Gabin, ours d'artiste et de collection

Je vous retrouve très vite pour vous présenter une nouvelle poupée. 
Elle trépigne d'impatience pour vous rejoindre sur ce blog. 

A bientôt !! Gros bisous à toutes et à tous


12 commentaires:

  1. Laurine Salliès7 février 2017 à 15:38

    Oh là là, cela fait un moment que je regarde avec envie vos poupées et vos beaux ours. Je crois bien que je vais me faire plaisir avec Gabin, il est trop mignon et je n'arrive pas à résister. Bravo pour vos belles créations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurine pour votre message et merci pour l'intérêt que vous portez à mes ours. Je suis très touchée.

      Supprimer
  2. Petit Gabin tout magnifique qui n'attend qu'une nouvelle famille, je suis certaine qu'il en trouvera très vite une avec sa bouille trop mignonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre commentaire et pour vos compliments.

      Supprimer
  3. C'est réellement merveilleux chaque fois que je visite votre blog j'en prends plein les yeux, j'ai du mal à quitter vos pages, les photos de vos créations sont magnifiques. Je crois que ce petit Gabin me fait un clin d'oeil et voudrait bien que je l'adopte. Il faut que je me dépêche, la dernière fois je suis arrivée trop tard pour acheter un de vos petits ours. Mais ils sont tellement magnifiques que ça se comprend tout à fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louise pour votre petit mot, je suis désolée de savoir que vous n'avez pas pu commander l'ours que vous vouliez, c'est vrai qu'ils partent quelquefois assez vite mes petits protégés. J'espère que vous trouverez cette fois ci l'ours de votre choix.

      Supprimer
  4. Il a un air trognon ce Gabin et je vois qu'il ne va pas tarder à trouver une famille d'accueil. Bisous Annick, et bravo pour ces magnifiques créations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Liselotte, oui tu as raison Gabin a trouvé une nouvelle famille. Merci pour ton message qui me fait plaisir. Gros bisous

      Supprimer
  5. Oh vraiment dommage je viens de manquer l'adoption de Gabin, il est partit très vite, mais c'est bien normal il est tellement joli. Ce n'est pas bien grave je guetterai le prochain avec attention.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis certaine que vous trouverez très vite un petit ours . Si vous êtes inscrite à ma newsletter vous recevrez automatiquement les futurs articles dans votre boite mail et vous serez ainsi parmi les premières à connaître la sortie des nouveautés.

      Supprimer
  6. Bonsoir Annick ... enocre une merveilleuse création !!!
    Grand BRAVO :)
    Douce soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour MissParker et merci beaucoup pour les compliments. Bonne journée Gros bisous

      Supprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup