lundi 13 février 2017

Louise, poupée de collection

Elle est enfin là la petite Louise.

Elle est tellement pressée de vous rencontrer ! Elle me l'a soufflé dans le creux de  l'oreille
C'est une  petite chipie malicieuse avec un brin de nostalgie des poupées d'antan qui vous ravira avec son charme et son romantisme.

Louise porte un panty bloomer en broderie anglaise et une belle robe rose garnie de fleurs. 
Ses bras et ses jambes sont articulés. Elle mesure 24 cm assise.

Elle a été conçue pour rester assise soit sur un coussin, un meuble, une étagère etc.... Elle peut également s'asseoir sur le bord d'un meuble ou étagère d'ou son originalité.

Elle est disponible et vous attend avec impatience !
Louise a été adoptée


Louise, poupée de collection
Louise, poupée de collection

Panty bloomer de Louise

Louise, poupée de collection

J'ai pris beaucoup de plaisir à créer Louise d'autres petites copines suivront très certainement.

A très bientôt avec d'autres nouveautés 

10 commentaires:

  1. Je n'ai rien d'autre à dire elle est merveilleuse, cela fait longtemps que j'attends une de vos poupées, elle est enfin arrivée. Je pense qu'elle ne restera pas très longtemps sur les étagères de votre boutique.

    RépondreSupprimer
  2. Clémentine Mullerr13 février 2017 à 16:30

    Magnifique, romantique à souhait, j'adore, bravo pour votre don à nous transporter dans un autre monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémentine pour votre petit mot. J'apprécie beaucoup

      Supprimer
  3. CC ... Elle est magnifique !!!
    J'adore ses grands yeux malicieux.
    Douce semaine Annick, BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis très touchée Bonne semaine MissParker

      Supprimer
  4. splendide poupée, elle est magnifique, bravo pour votre talent. Je sens que je vais craquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ludivine, merci beaucoup pour votre commentaire. Cela me touche beaucoup

      Supprimer
  5. Toujours aussi bien réalisée, bravo Annick tu as toujours tes doigts de fée. Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Liselotte, pour ton petit mot qui me touche beaucoup. Gros bisous

      Supprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup