mercredi 22 février 2017

Lucas ours de collection

Je vous présente Lucas, tout fraîchement sorti de mon atelier.

De longues heures m'ont été nécessaires pour sculpter ce petit ours à l'aide d'une aiguille spéciale en utilisant de la laine cardée.

Lucas mesure 13 cm et est entièrement articulé. 
J'ai dessiné et incrusté sur sa tête, son bras gauche, son corps et le bout de ses pattes,à l'aide d'une aiguille spéciale et de laine cardée, des fleurs, des feuilles et un nœud.

C'est un gentil petit ours qui est disponible et n'attend plus que vous.

Si vous souhaitez l'adopter, si vous souhaitez plus de renseignements,
contactez moi par l'intermédiaire du formulaire de contact à votre droite,
je vous répondrai avec plaisir et vous donnerai tous les détails nécessaires.

Lucas ours de collection

Lucas ours de collection

Lucas ours de collection

A très vite avec d'autres petits ours à venir 

Bonne soirée à toutes et à tous


1 commentaire:

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup