jeudi 2 mars 2017

Harold ours de collection miniature

Voici un petit ours tout fraîchement sorti de mon atelier. 

Harold est tout mignon, il mesure 8 cm sans son bonnet et il est très content de pouvoir vous être présenté. 
Il est en laine feutrée et porte un beau bonnet et un pull que j'ai tricotés. 
Harold est entièrement articulé, ses yeux sont en verre.

Il est unique et ne sera pas reproduit. Ses couleurs s'intégreront très facilement dans une décoration style shabby chic

Celui ou celle qui l'adoptera sera certain(e) de détenir un ours unique et original.
Un certificat d'authenticité numéroté l'accompagnera lorsqu'il vous sera livré.

Harold a été adopté


Harold ours de collection

Harold ours de collection

Harold ours de collection

Harold ours de collection

D'autres ours attendent bien sagement dans mon atelier, je reviens très vite vers vous pour vous les présenter.
A très bientôt ! 

6 commentaires:

  1. Magnifique petit ours miniature, il me fait de l'oeil ce petit, je vais certainement me laisser tenter par ce petit séducteur.
    Il est vraiment trop beau.

    RépondreSupprimer
  2. Oh zut j"arrive trop tard pour adopter Harold, Bon la prochaine fois j'irai plus vite, promis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De nouveaux ours naissent régulièrement dans mon atelier, je suis certaine que vous trouverez très bientôt le votre.

      Supprimer
  3. Bonsoir Annick... Il est adorable et... a déjà trouvé un foyer !!!
    Douce soirée, Beau w-e, BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour MissParker, oui Harold a déjà trouvé une nouvelle famille et il est ravi. Bonne journée, gros bisous.

      Supprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup