mardi 7 mars 2017

Nova, ours de collection miniature

Tout fraîchement sortie de mon atelier, je vous présente Nova.

Petite oursonne miniature de 8 cm avec un bonnet de lutin rose orné d'un cœur et d'un pompon.
Elle est mignonne et remplie de tendresse. 

Ses yeux sont en verre, et elle est entièrement articulée.
Nova attend avec impatience une nouvelle famille qui l'adoptera. 

Elle est parfaite, unique et elle ne sera pas reproduite.

Nova est idéale pour décorer votre maison ou une chambre d'enfant d'un touche d'originalité, pour un cadeau exceptionnel lors d'un événement spécial, pour vous faire plaisir ou pour débuter ou compléter une collection.

Nova a été adoptée !


Nova ours de collection 
Nova ours de collection

Nova ours de collection

Je retourne dans mon atelier pour m'occuper d'autres petits ours qui trépignent d'impatience pour vous être présentés.
A très bientôt pour d'autres nouveautés



6 commentaires:

  1. Laurine Salliès7 mars 2017 à 13:02

    Magnifique comme à chaque fois, ils me font tous envie. Je vais visiter votre boutique pour faire mon choix.

    RépondreSupprimer
  2. Chantal Madinier7 mars 2017 à 18:37

    Oh qu'elle est mignonne la petite Nova, une merveilleuse création, Annick. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. BOnsoir... Adorable, comme d'habitude !!!
    Bonne continuation Annick, BISOUS

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup