vendredi 3 février 2017

Un petit essai en porcelaine froide


J'aime beaucoup découvrir d'autres matières, du coup j'ai essayé la porcelaine froide.

Voici une petite poupée en position assise. Comme c'est bientôt la St Valentin je lui ai rajouté un petit coeur rouge.

J'ai pris beaucoup de plaisir à sculpter cette petite poupée. C'est une première fois et peut être qu'il y en aura d'autres

Je vous souhaite un excellent week end, profitez de ceux que vous aimez, c'est important 


14 commentaires:

  1. trop beau cette nouvelle réalisation vous avez le don pour créer c'est merveilleux, bravo Annick !

    RépondreSupprimer
  2. super mignonne cette petite poupée, et comme toujours c'est du beau travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour vos compliments, je suis très touchée

      Supprimer
  3. CC Annick ... Elle est adorable avec son petit coeur rouge !!!
    BRAVO ... essai réussi, on dirait ;)
    Doux w-e, BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou MissParker merci beaucoup pour le petit commentaire qui me fait très plaisir. Gros bisous

      Supprimer
  4. Mais elle est toute mimi. Un bien joli essai, mais avec tes doigts de fée, rien de plus normal. Gros bisous Annick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Liselotte pour ton petit mot. Gros bisous Liselotte et merci de toujours être fidèle à mon travail et à mon blog

      Supprimer
  5. Josianna Voironet3 février 2017 à 20:37

    superbe, bravo pour cette première fois, c'est très réussi

    RépondreSupprimer
  6. très originale et très jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre message qui me fait très plaisir

      Supprimer
  7. Gaillard.pascaline@yahoo.fr5 février 2017 à 09:09

    Vraiment elle est très jolie et très bien réussie j'aime beaucoup
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pascaline pour votre petit mot qui me touche beaucoup.

      Supprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup