mardi 31 janvier 2017

Valentin, ours de collection

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai sculpté ce petit ours pour la St Valentin
D'habitude je cherche toujours des noms originaux pour mes ours, là se fut très simple. 
Valentin lui convient très bien,

C'est un petit ours en laine cardée que j'ai sculpté avec la technique du feutrage à l'aiguille. 
Il est entièrement articulé, il peut donc prendre toutes les positions.
Je lui ai crocheté un petit bonnet que j'ai orné d'une breloque en bois en forme de cœur et d'un petit grelot rouge.
Valentin est accompagné de son cœur en laine feutrée que j'ai également sculpté.

Il sera parfait pour un cadeau original et exceptionnel.

Valentin a été adopté.


Valentin, ours d'artiste et de collection

Valentin, ours d'artiste et de collection

Valentin, ours d'artiste et de collection

Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Je me ferai un plaisir de vous répondre.

Je retourne travailler dans mon atelier, des petits ours et des poupées m'attendent pour les finitions.
A bientôt pour d'autres nouveautés

Annick


10 commentaires:

  1. Maryline Sanliès31 janvier 2017 à 14:12

    Magnifique petit ours pour la St Valentin, il faut que je me dépêche de l'acheter, j'ai lu qu'il était unique donc il n'y en a qu'un. Mais vous avez de si belles créations dans votre boutique que le choix est difficile. Je vous souhaite une belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maryline pour vos compliments, si vous avez besoin de renseignements surtout n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

      Supprimer
  2. Je n'ai qu'un mot magnifique, c'est réellement splendide. Je suis très touchée par vos créations, il y a quelque chose d'unique dans le regard de chacune d'entre elles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nanou pour votre message, je suis très touchée.

      Supprimer
  3. Excellent travail, vous avez beaucoup de talent !

    RépondreSupprimer
  4. CC Anik ... Il est adorable !!!
    Douce soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup MissParker bonne journée gros bisous

      Supprimer
  5. Bonsoir Annick, ce petit Valentin est magnifique, je l'ai commandé pour ma fille qui va se marier le 18 février, il aura une place de choix dans son nouveau foyer et portera bonheur au jeune couple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dominique, Je vous remercie pour cette belle adoption. Valentin est super content de bientôt pouvoir rejoindre le nouveau foyer de votre fille, je suis certaine qu'il portera bonheur au jeune couple auquel j'envoie tous mes vœux.
      Merci encore pour votre confiance

      Supprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup