mercredi 25 janvier 2017

Un ours, première nouveauté de l'année 2017

Je vous présente Jules ours d'artiste de collection entièrement fait main avec certificat d'authenticité.

Il est entièrement réalisé en laine feutrée sculptée selon la technique du feutrage à l'aiguille avec de la laine cardée.

Jules en entièrement articulé et ses yeux sont en verre.  Sa tête est garnie d'un beau bonnet rose orné de perles et d'un coeur. 

Il est unique, adoptez le il vous apportera tendresse et douceur !

Plus de renseignements et d'informations en cliquant sur le lien ci dessous :

Jules ours de collection, renseignements

Jules, ours de collection


Jules, ours de collection
Jules ours de collection

6 commentaires:

  1. CC Annick ... Il est trop chou ... BRAVO !!!
    Douce soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou MissParker merci beaucoup pour les compliments, je suis très touchée, gros bisous

      Supprimer
  2. Merveilleux ours de collection, il est superbe, bravo pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  3. Chantal Madinier27 janvier 2017 à 15:22

    Votre travail est remarquable, j'aimerai en faire autant. A défaut, je vais certainement vous en commander un. Mais voilà le choix est difficile ils sont tous beaux. Mais je suis certaine que je vais trouver l'ours de mon coeur chez vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chantal, si le choix est difficile n'hésitez pas à me contacter c'est avec plaisir que je vous aiderai pour faire votre choix.

      Supprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup