samedi 23 août 2014

Quelques jours de repos

Comme la fin du mois d'août approche, je vais prendre quelques jours de repos. 
Vous pouvez continuer à commander sans problème pendant mon absence, les commandes seront traitées dès mon retour le 3 septembre. 

Je viendrai de temps en temps vous faire faire un petit coucou sur ma page Facebook histoire de partager avec vous quelques belles citations ou des pages que j'aime bien.

N'hésitez pas à y faire un petit tour, c'est avec joie que je vous y accueillerai !

Merci de votre confiance et de votre fidélité

Anya


Petite poupée en chiffon assise dans sa corbeille
Collection "Les petites étoiles"



2 commentaires:

  1. Bonnes vacances à toi. Reposes toi bien et reviens nous en pleine forme et gonflée à bloc ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très bonnes vacances à toi. Pour nous, c'est la fin.... Gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup