vendredi 1 août 2014

Petit personnage imaginaire avec pique aiguilles

Ce matin en ouvrant mon atelier une belle surprise m'attendait.
Un petit lutin s'est introduit sans bruit pendant la nuit dans mon univers. 

Petit lutin couturier et brodeur
Il n'est pas resté sans rien faire, non, non !!!!! 
Il a travaillé et s'est confectionné un joli coussin pique aiguilles  en tissu de coton rose et en dentelle garni de fils à broder, de ruban de soie tous deux nuancés et peints à la main, d'aiguilles et de boutons rose, mauve et fushia..

Pique aiguilles du petit lutin des étoiles d'Anya
S'est ainsi que je l'ai trouvé ce matin, confortablement installé sur son beau coussin en forme de cœur.

Petit lutin brodeur et couturier assis sur son pique aiguilles
Il vous attend sur les étagères de ma boutique avec plus d'informations et de photos : ICI

N'hésitez pas à lui rendre visite, il sera ravie de vous accueillir et pourquoi pas d'être peut être adopté.

2 commentaires:

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup