lundi 11 août 2014

Petite souris blanche et sa boite à quenottes

Ce matin en rentrant dans mon atelier tout était calme, les ours, les poupées et les lutins dormaient bien tranquillement.
Je me suis donc mise au travail sans faire de bruit.  Dans le calme de l'atelier un petit grignotement à soudain retenu mon attention. 
J'ai tourné les yeux vers l'étagère en face de moi et devinez ce que j'ai découvert ?

Une petite souris assise bien tranquillement sur une belle boite à quenottes en forme de cœur. 

Souris avec boite à dents de lait
Elle me regardait bien gentiment, toute timide avec cependant un petit regard coquin.

Petit souris avec boite à dents de lait
Elle m'a tendu sa patte en signe d'amitié. Les étoiles d'Anya l'ont tout de suite adoptée.

Elle est en laine feutrée, entièrement articulé tête, bras et jambes, elle porte autour du cou une belle dentelle écrue et une breloque en forme de cœur couleur bronze. 
J'ai fixé le sigle des étoiles d'Anya  une étoile couleur bronze sur son bras gauche.



1 commentaire:

  1. Est - ce qu'elle prend les fausses dents aussi ? ��
    Elle est trop mignonne. Bises. ��

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup