vendredi 8 août 2014

Poupée en chiffon rouge et écru

Et voilà qu'une princesse fait irruption dans mon petit monde féerique. 

Elle s'est très vite adaptée à la vie de l'atelier malgré ses origines et discute avec beaucoup d'entrain avec les  autres ours,  lutins et  poupées.

Anastasia - poupée de chiffon
N'est elle pas mignonne ?

Anastasia - Poupée de chiffon

Ses yeux, son nez et sa bouche sont peints à la main, sa coiffure bordeaux est en laine cardée.
Elle porte de belles dentelles et une étoile couleur bronze (signe des étoiles d'Anya) sur son bras gauche.

Elle est installée bien confortablement sur les étagères de ma boutique

3 commentaires:

  1. Bonsoir,

    J'ai connu ton blog via le forum d'ALM... et après avoir fait un petit tour sur tes différentes pages, je me régale les yeux! Je suis fan!

    Et Anastasia que tu nous présente là est super mignonne! Tu as beaucoup de talent.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire qui me va droit au coeur. Ton petit monde est superbe également, bravo pour toutes tes créations.
      A bientôt

      Supprimer
  2. Superbe ! Que de belles créations..... un vrai régal pour nos yeux d'enfant. Gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup