jeudi 31 juillet 2014

Elvis petit ours de collection

vient d'être adopté.

Bien installé dans sa boite, entouré de papier de soie blanc et de son certificat d'authenticité

Elvis - Ours de collection
Il vous fait un petit coucou avant que je ferme la boite.

Elvis - Ours de collection
Et hop, zou il faut y aller maintenant le poste n'attend pas.

boite d'emballage des ours et des poupées des étoiles d'Anya
Boite d'emballage des ours et poupées des étoiles d'Anya
Boite d'emballage des ours et des  poupées des étoiles d'Anya
Il me suffit de glisser cette boite dans un carton d'expédition pour que la poste puisse la faire parvenir à sa famille adoptive.

Même si j'ai un petit serrement au cœur, mon plus grand bonheur c'est de voir partir mes ours ou mes poupées vers une nouvelle vie.

Bonne route Elvis !

2 commentaires:

  1. Je ne serais pas étonnée que tu le revoies assez vite. Bises.

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup