mardi 8 juillet 2014

Ours de collection - Les mariés

J'ai pris beaucoup de plaisir à créer ces deux ours. C'est une commande spéciale d'une cliente pour un cadeau de mariage. 

Ces deux ours mesurent 12 cm et ont été créés, façonnés en laine cardée à la main dans mon atelier d'après mon imagination.

Les yeux sont en verre, les têtes, les bras et les jambes sont articulés.

Ils portent tout deux les prénoms des mariés auxquels ils sont destinés. 
Richard en laine feutrée gris/rose est paré d'une beau nœud papillon noir avec pois blancs et strass en son milieu. Emma en laine feutrée rose/gris, porte une fleur rose avec strass sur la tête, de la dentelle autour du cou et tient un bouquet de fleur dans sa main droite. 

ours de collection - Les mariés
 Ils sont assis sur un coussin en tissu coton fond blanc imprimé de légères fleurs blanches sur lequel j'ai brodé les initiales des mariés ainsi que les mots "Bonheur - Amour". Une petite fleur rose fabriquée à la main en ruban de satin comprenant deux perles est fixée en haut sur le côté gauche du coussin. Une dentelle blanche et rose borde le tour du cœur.

Ours de collection - Les mariés
Ils vont être livrés dans une belle boite dans laquelle ils seront installés dans du papier de soie blanc avec leur coussin et leurs certificats d'authenticité comprenant leurs noms, leur taille, et leurs numéros d'authenticité attestant qu'ils sont bien faits à la main et qu'ils sont uniques.

Précieux, ce ne sont pas des jouets mais des ours uniques pour les collectionneurs et pour décorer la maison d'une touche de tendresse et d'originalité



Comme je le disais plus haut, ces ours ont été fabriqués sur commande, n'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire du formulaire de contact situé à gauche pour toute demande spéciale, cela ne vous engage en rien et je me ferai un plaisir de vous répondre.

 Retrouvez moi également sur 
Facebook : ICI
ou dans ma boutique : ICI


4 commentaires:

  1. Absolument merveilleux ! Ils porteront bonheur aux mariés, du moins je l'espère. Bravo Annick

    RépondreSupprimer
  2. Plein de charme et d'innovation qui font passer beaucoup de douceur et de tendresse. Cela réchauffe le coeur et met en valeur tout l'esprit créatif de la couture faite avec amour Continuez ainsi, c'est super

    RépondreSupprimer
  3. Merci Béatrix pour votre gentil commentaire, je suis très touchée.

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup