mardi 1 juillet 2014

Petit ours, nounours shabby chic

Je viens de finir un petit ours destiné aux enfants de plus de 36 mois. Il est idéal pour jouer, pour décorer une chambre ou pour offrir en cadeau de naissance, baptême ou anniversaire.

Petit nounours en tissu rose et écru

Ses yeux, son nez et sa bouche sont brodés à la main, ses jambes et ses bras sont articulés. Il peu donc bouger dans tous les sens.

Petit nounours en tissu rose et écru

Petit nounours en tissu rose et écru
Il peu aussi se coucher pour dormir avec celui ou celle qui l'adoptera.

Petit nounours en tissu rose et écru
N'est il pas mignon, ?

Je vous propose de le retrouver avec plus de photos et de renseignements sur les étagères de ma boutique : ICI


2 commentaires:

  1. Quel petit trésor ! De toute ta collection, c'est celui que je préfère. Il est trop mignon avec ses petites roses. Bravo ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci Catherine pour ton commentaire, je suis contente de savoir que ce petit nounours est ton préféré. Il le mérite bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup