vendredi 4 juillet 2014

Quelques nouvelles de mes ours et poupées

Aline - Poupées en chiffon de collection.
------------
Je travaille actuellement sur une commande spéciale pour un mariage, deux petits ours sculptés en laine feutrée sur un coussin. 
Un ours est terminé, le deuxième est en cours de réalisation. Je n'ai pas d'images pour le moment, mais je ne manquerai pas de vous les montrer dès qu'ils seront terminés. 

Des nouvelles poupées seront bientôt en cours de réalisation et des ours - nounours pour petits et grands sont en cours également.
Un petit lutin est venu s'incruster parmi les ours et les poupées, il est un peu perdu mais les étoiles d'Anya l'ont très vite mis à l'aise. Bref tout ce petit monde trépigne d'impatience pour vous voir bientôt. 
--------------------

ours - nounours pour petits et grands
Autre actualité : je serai présente à l'exposition "l'été des peintres" du 26 juillet au 3 août Salle Espace Giraud à St Julien du Gua en Ardèche (07) avec mes peintures animalières, peintures naïves et les étoiles d'Anya ours et poupées de collection.
Le vernissage aura lieu le 26 juillet. Je suis très heureuse de pouvoir participer à cette manifestation qui se déroule dans un superbe cadre.

Merci de votre confiance et merci de suivre les étoiles d'Anya
A bientôt pour d'autres nouvelles 

Annick

Découvrez les ours et les poupées à adopter : ICI


4 commentaires:

  1. Cette petite Aline a des yeux superbed. Quant au nounours, je ne serais pas étonnée qu'il fasse des galipettes dès que tu as le dos tourné. Bises et bon week-end. ♡♥♡♥♡

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison Catherine Aline a de beaux yeux, elle le sait bien crois moi. Les nounours quant à eux sont des petits chenapans. Il font des cabrioles, sautent d'étagères en étagères en attendant de pouvoir rejoindre la boutique. Gros bisous à toi et bon week end aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Aline est tout simplement magnifique! Je viens juste de découvrir votre blog par le biais de facebook. Vendez vous vos poupées? Si oui à quel prix? Et ou se trouve votre boutique?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nini pour votre petit mot et pour l'intérêt que vous portez à mes créations. Je vends mes poupées, Le prix est variable et dépend du temps de réalisation, de la grandeur de la poupée et des matières que j'utilise. Vous trouverez tous les renseignements dans ma boutique tout en haut du blog sur votre droite. Je vous donne également le lien de ma boutique :http://www.alittlemarket.com/boutique/les_etoiles_d_anya-1184433.html

      Supprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup