mercredi 3 septembre 2014

Petit ours halloween

Pour cette journée de reprise, juste pour le plaisir, je vous présente Hugo un petit ours en laine feutrée accompagné de sa corbeille crochetée et de sa citrouille en laine feutrée.

Hugo - ours de collection

Hugo - ours de collection

Hugo - ours de collection

Hugo - ours de collection
Hugo n'est pas disponible à la vente et n'est donc pas installé dans ma boutique.
Il a déjà rejoint sa nouvelle famille puisque je l'ai offert à une de mes amies.

Je reviens très vite avec une nouvelle création.

4 commentaires:

  1. Booooooooooooooooooooo ! Qu'il est trognon ! Et là où il est, il ne pourra qu'être heureux ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine, oui tu as raison il est très heureux là ou il est.

      Supprimer
  2. Et un petit mignon de plus!
    Il est craquant, comme tous les autres.
    Bravo!

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup