lundi 14 août 2017

Un nouveau site internet pour les ours d'Anya

Bonjour tout le monde, 
Je suis très heureuse de vous présenter le tout nouveau site les ours d'Anya.
Mes ours avaient besoin d'un endroit ou ils pourraient sagement attendre votre venue, votre visite et vos adoptions.

C'est chose faite !

Il n'y a pas que la boutique sur ce site, il y a également une galerie de quelques ours qui ont déjà été adoptés, ma présentation, un blog, tous les avis et petits mots de mes clientes et toutes les instructions pour bien pouvoir commander et adopter un petit trésor d'ours

Entièrement fait par moi même je suis fière et très heureuse de vous montrer www.lesoursdanya.fr

J'espère de tout cœur qu'il vous plaira et que vous trouverez du plaisir à vous promener dans mon univers de douceur et de tendresse

les ours d'Anya ours d'artiste et de collection logo
Logo du site "les ours d'Anya



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup