lundi 21 août 2017

Ours d'artiste pandas

Une maman panda et son petit bébé sont nés dans mon atelier. 

Je vous présente maman panda Wan  prénom chinois qui signifie (douce, aimable et jolie) 11 cm et son petit bébé panda Wei 6 cm (grand, force et précieux). 

Ils sont gentils, doux et tendres. 

Tous les deux ont des yeux en verre et sont entièrement articulés tête et membres. 

Ils sont précieux et uniques, entièrement sculptés par moi même avec amour, il vous apporteront que du bonheur.



Wan et Wei ours d'artiste pandas


Wan ours d'artiste miniature maman panda 11 cm


Wei ours d'artiste bébé panda 6 cm

Wan et Wei ours d'artiste maman et bébé panda 

Les deux petits pandas sont disponibles et n'attendent que vous pour l'adoption

Pour plus de détails et de photos cliquez sur le lien ci dessous :



4 commentaires:

  1. CC Annick... Ils sont si adorables tous les 2 !!!
    BRAVO
    Belle journée, BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup MissParker gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh oh, mais tu es en timing avec le zoo de Beauval. Ils sont superbes. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Liselotte oui j'ai voulu fêter à ma manière cette belle naissance au zoo de Beauval, Merci pour ton petit mot Liselotte, gros bisous

      Supprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup