jeudi 17 août 2017

Cyrus ours miniature

Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous allez bien et que ces vacances se passent bien pour vous qui êtes en congé !
Bon courage pour ceux qui travaillent !

Je vous présente une petite nouveauté qui vient tout juste de naître dans mon atelier.

Il m'a confié être très pressé de vous être présenté. D'ailleurs il trépigne d'impatience.

Cyrus est tout petit, il mesure 8 cm.  

Je l'ai installé sur une étagère de ma boutique mais il a très envie d'une nouvelle famille.

Unique, il ne sera pas reproduit. 

Il est articulé tête et membres et peu ainsi prendre toutes les positions. 
Cyrus est très câlin et adore les petites papouilles. 

Il est disponible et prêt pour l'adoption.

Cyrus petit ours miniature
Cyrus ours d'artiste OOAK

Cyrus ours brun de collection

Portrait de Cyrus ours de collection

Vite vite il est très pressé de vous rencontrer

Plus de photos et de détails en cliquant sur le lien ci dessous


A très bientôt pour d'autres nouvelles

Annick





4 commentaires:

  1. Bonjour Cyrus... j'aime ton regard si doux !!!
    Grand BRAVO Annick... il est adorable ;)
    Belle journée, BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup MissParker pour le petit mot qui me touche beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Il est mignon comme tout ! Je redescends de mes montagnes où il faisait bien frais..... Bisous Annick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Liselotte, quelle chance de passer ces vacances en montagne surtout avec les chaleurs que nous avons eu ces derniers temps.Merci pour ton petit mot au sujet de Cyrus gros bisous

      Supprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup