lundi 31 juillet 2017

Nouveau nom pour les étoiles d'Anya

Bonjour tout le monde,

Mon blog "Les étoiles d'Anya" change de nom et devient "Les ours d'Anya.

En effet, j'ai décidé de consacrer mon temps entièrement à la créations d'ours de collection. 
Je suis passionné d'ours depuis très longtemps et j'ai chez moi une belle collection.
J'ai envie de centraliser mon travail sur les ours pour partager avec vous ma passion et pour me consacrer entièrement à eux. 

La plateforme Alittlemarket ferme ses portes et de ce fait ma boutique également. 

En attendant de mettre en place une nouvelle boutique, toutes les adoptions pourront se faire par l'intermédiaire de ma page facebook ou ici sur mon blog en me contactant par l'intermédiaire du formulaire de contact situé à votre droite.

Merci de votre fidélité et de votre confiance;
J'espère que vous prendrez plaisir à me suivre dans cette nouvelle aventure.


6 commentaires:

  1. Bonjour, c'est magnifique votre blog est tout neuf j'ai hâte de voir vos nouveaux ours. Ils sont si beaux. J'en ai déjà plusieurs chez moi et j'en suis ravie. Je vais surveiller de très près ces nouvelles créations et je m'en réjouis déjà. Merci pour votre talent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Simone pour votre petit mot qui me touche beaucoup

      Supprimer
  2. Bonsoir, je suis ravie de savoir que vous avez choisi de continuer vos ours, j'en suis une grande fan, j'en ai une belle collection et je conseille à tous ceux que je connais et qui aiment les ours de venir sur votre blog et surtout sur votre page facebook, c'est un régal pour moi et pour mes amies. Continuez surtout à nous fournir de beaux ours pour que nous puissions nous faire plaisir et faire plaisir à ceux que nous aimons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise je suis heureuse de savoir que vous êtes contente de votre collection que vous avez commencée, merci de votre fidélité

      Supprimer
  3. Bonjour Annick... Ravie de vous retrouver !!!
    Longue vie aux OURS d'ANYA.
    @ très vite avec de nouvelles créations.
    Amicalement
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup MissParker pour votre petit mot, je suis très touchée. Bien amicalement et gros bisous, à bientôt pour d'autres ours.

      Supprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup