jeudi 20 avril 2017

Caline, ours de collection

Je vous présente une nouveauté tout juste sortie de mon atelier. 
Voici Caline, petit oursonne magnifique qui ne demande qu'à être adoptée.

Elle est triste de devoir attendre sur les étagères de la boutique, se sent très seule et préférerais intégrer une nouvelle famille.

Vous pouvez lui faire plaisir en l'adoptant. 

N'hésitez plus elle vous apportera tendresse et romantisme.

Caline est unique et ne sera pas reproduite, en l'adoptant vous serez certain(e) de détenir un ours de collection unique que personne d'autre ne détiendra.

Entièrement fait main, elle est articulée tête, bras et jambes. Vous pourrez ainsi la mettre dans toutes les positions que vous désirerez.

Caline est disponible.
Pour l'adopter, pour plus de renseignements,
contactez moi par l'intermédiaire du formulaire de contact à votre droite,
je vous répondrai avec plaisir et vous donnerai tous les détails nécessaires.


Caline, ours de collection

Caline, ours de collection

Caline, ours de collection

Je reviens très vite avec d'autres nouveautés, le temps de ranger un peu mon atelier. 

Et oui en attendant de vous être présenté les petites étoiles sont dissipées. 
Elles bougent, sautillent, font des cabrioles dans les tissus, les dentelles et la laine, elles finissent par me déranger tout l'atelier.

A bientôt 
Annick


3 commentaires:

  1. Adorable... une fois de plus... et toutes plus coquines les unes que les autres ;)
    BRAVO Annick
    Douce soirée, BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup MissParker, bonne soirée et gros bisous

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup