jeudi 13 avril 2017

Joyeuses Pâques

L'atelier est fermé à partir d'aujourd'hui 13 avril jusqu'au 17 avril inclus.

 Pendant mon absence vous pouvez adopter ours ou poupées, vos commandes seront traitées dès mon retour à partir du 18 avril.

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de Pâques.

 Profitez de ces quelques jours de repos et profitez de ceux que vous aimez !




6 commentaires:

  1. Passe de belles fêtes de Pâques, bien entourée. Gros bisous Annick

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup bonnes fêtes de Pâques à vous aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais en profiter pendant ces quelques jours de repos pour adopter un petit ours. J'ai du temps devant moi alors pourquoi pas me faire plaisir :-) Pas de soucis je peux attendre pour l'expédition de ce petit trésor. Joyeuses Pâques à vous aussi ainsi qu'à toute votre famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jeanine pour votre petit mot et pour cette belle adoption, nul doute que ce petit ours sera heureux chez vous.

      Supprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup