lundi 12 janvier 2015

Petite briarde en laine feutrée

Voici une commande spéciale que j'ai réalisée à la demande de Jacqueline 
Je vous présente Hermione avec son doudou nounours couchée sur son coussin rose en forme de cœur
Hermione - briard chien de collection

J'ai pris beaucoup de plaisir à créer ce chien même si cela m'a demandé de longues heures de travail en raison de son pelage.
Hermione est partie rejoindre Jacqueline 

Si vous aussi vous souhaitez un petit chien selon vos souhaits, contactez moi ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup