lundi 5 janvier 2015

Nina poupée de chiffon avec robe en dentelle

Je vous présente Nina, une nouvelle poupée tout juste sortie de mon atelier.
Elle mesure 25 cm et est habillée de deux jupons en tulle écru et d'une jupe en dentelle verte garnie de fleurs rose et d'un bord bleu clair.
Nina - Poupée de collection

Jupe de Nina - Poupée de collection

Nina - Poupée de collection

Portrait de Nina - Poupée de collection

Nina - Poupée de collection
Son corsage couleur rose poudré est agrémenté d'une breloque argentée en forme de trèfle à quatre feuilles.
Sa chevelure coiffée par mes soins est orné d'une fleur en ruban nuancé peint à la main.

Nina vient d'être adoptée d'autres poupées vous attendent dans la boutique ICI

4 commentaires:

  1. Tu leur fais des tenues absolument magnifiques ! Bravo Annick et je te souhaite une très belle année 2015, remplie de création et de santé. Gros, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Liselotte, merci pour tes voeux, je te souhaite à mon tour une magnifique année 2015.

      Supprimer
  2. a peine aperçue sur ton blog qu'elle est déjà vendue, c'est vrai que tes créations sont toutes charmantes et tentantes...j'aime bien le style, bravo!

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup