mercredi 7 janvier 2015

Nouvelle collection "Les Fabioles"

Les Fabioles sont issues des comtes et légendes et du pays des fées et des lutins.
Je vous présente Grim, imaginé et créé en laine feutrée. 
Sa tête, ses bras et ses jambes sont articulés.

Grim - Collection "Les Fabioles"

Grim - Collection "les Fabioles"

Grim - Collection "Les Fabioles"

Grim - Collection "Les fabioles"

Il porte un beau bonnet fini par un gros pompon et garni d'un noeud en satin écru.
Il est très fier de ses antennes roses qui lui permettent de se déplacer sans danger. 
Deux beaux pompons roses et scintillants ornent son petit corps. Ses yeux sont en verre. Grim n'est pas un jouet mais un objet de collection.

Il est disponible pour l'adoption vous le trouverez ICI




8 commentaires:

  1. Superbe, j'adore votre style et vos petits personnages sont trop craquants.

    RépondreSupprimer
  2. Belle réalisation j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adopté un de vos petits personnages et je suis ravie de cette petite créature qui trône sur mon buffet de la salle à manger. Je reviendrai vers vous pour une autre adoption. J'ai également donné l'adresse de votre site et de votre blog à mes amies.
    Continuez à nous enchanter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre confiance Christiane, je suis ravie de savoir que vous êtes contente de votre petit personnage que vous avez adopté. Merci beaucoup pour vos compliments

      Supprimer
  4. Magnifique, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup