jeudi 19 juin 2014

Poupée en chiffon rose avec dentelles


 Je m'appelle Aline, je porte un jupon en tulle blanc, une jupe en coton garnie au bas d'une dentelle blanche. Une ceinture terminée par deux petites chaines portent une clé et deux perles nacrées. Sur le haut de ma robe est placé un col en dentelle blanc. 


Je suis une poupée de collection unique et précieuse destinée à la décoration vendue avec son support de maintien en bois en forme de cœur peint à la main ainsi qu'avec son certificat et son numéro d'authenticité dans un emballage très soigné et original.

Aline
Aline

Vous trouverez plus de photos : ICI



4 commentaires:

  1. Que de belles poupées et des beaux ours votre univers est merveilleux, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. tu as raison Carmen, j'aime beaucoup ce site que je découvre et hop dans mes favoris, je me suis inscrite à la newsletter.

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup