mercredi 25 juin 2014

Macaron et cookies

Une envie de pâtisserie, de douceur m'a donnée l'idée de créer ce macaron et ces cookies. 
Ils sont en laine feutrée, je les ai sculptés à la main avec une aiguille spéciale pour leur donner forme et densité. Ils accompagneront ma prochaine création, mais chut je ne vous en dit pas d'avantage, la surprise sera pour demain.
En attendant je vous offre cette photo, ces petites douceurs sont à consommer sans modération mais avec les yeux seulement.
macaron et cookies

Bonne journées à tous et à toutes

Annick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup