jeudi 19 juin 2014

Poupée en chiffon romantique et vintage

Mon visage expressif est peint à la main par ma créatrice. Je porte un jupon en tulle écru, une jupe en coton garnie au bas d'une dentelle jaune, écru. 
Une ceinture fermée par un nœud surmonté d'une perle nacré embellie le tout. Sur le haut de ma robe est placé un col en dentelle jaune, écru. Mes dessous et mes bras sont garnis de dentelle écru.

Agathe
Agathe
Qui voudra m'adopter ? 
Vous me trouverez sur les étagères de ma boutique : ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup