jeudi 11 décembre 2014

ours de collection en tissu shabby chic

Je vous présente Hélios et sa sœur Hermione, deux petits ours de collection en tissu

Hélios - ours de collection en tissu

Hélios - ours de collection en tissu
Hélios porte une belle dentelle blanche garni d'un nœud en satin autour de son cou.

Hermione - ours de collection en tissu

Hermione - ours de collection en tissu

Le cou d'Hermione est garni d'une belle dentelle blanche,. Sa tête est parée d'une belle fleur en satin.

Hélios et Hermione ont été adoptés et ont rejoint leur nouvelle famille.



2 commentaires:

  1. Je les aime beaucoup ces ours. Quelque chose m'échappe, quand j'ai le mail pour me prévenir d'un nouveau post, les articles présentés sont déjà adoptés......... Dommage....
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Liselotte. Ces petits ours ont beaucoup de succès et souvent ils se vendent très très rapidement. Je crée aussi des ours sur demande d'après les souhaits et les voeux de mes clientes, et c'était le cas pour Hélios. Du coup la dame qui a adopté Hélios a également adopté sa soeur Hermione.

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup