mardi 23 décembre 2014

Nouvelle boutique et Joyeux Noël, belles fêtes de fin d'année

Une toute nouvelle boutique vient de naître pour les étoiles d'Anya
Je l'ai voulu simple et conviviale afin que vous vous y sentiez bien.
Je vous laisse la découvrir
BOUTIQUE LES ETOILES D'ANYA
J'espère de tout coeur qu'elle vous plaira.

Le blog sera en pose jusqu'au 4 janvier inclus

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année
Que la magie de Noël vous apporte joie et bonheur

A bientôt 
merci de votre confiance et de votre fidélité

6 commentaires:

  1. Coucou Annick. J'ai pu voir ta boutique en passant par le lien que tu avais mis sur Facebook. Celui que tu as mis dans ce billet mène à"about blank". Suis-je la seule?
    Je te souhaite un joyeux Noël. Je sais que les petits seront gâtés et aussi une plus vieille qui pense à toi. Bisous à toute la famille. 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Catherine, oui tu as raison il y avait un problème sur le lien. C'est corrigé à présent. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, gros bisous à toi et à tous les tiens.

      Supprimer
  2. Bonjour Annick

    Merci et Bonnes fêtes de fin d'année également.
    Pour le lien, moi non plus je ne peux pas y accéder : "adresse introuvable".
    Je vous souhaite une excellente journée.
    Nicole du Val d'Oise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est désormais corrigé. Je vous souhaite également de merveilleuses fêtes de fin d'année.

      Supprimer
  3. Très belle fête de Noël à toi aussi, sûrement bien entourée de tous les tiens. Je t'embrasse.
    (idem pour moi, le lien ne fonctionne pas, mais je vais bien trouver un moyen de te rendre visite dans ta nouvelle boutique)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belles fêtes de fin d'année à toi aussi et merci pour tes voeux. Le lien fonctionne à présent, Il est également possible de joindre la boutique sur le haut du blog dans les différentes rubriques et sur le côté droit. Gros bisous

      Supprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup