jeudi 16 novembre 2017

Naissance d'un petit ours brun.

 Aaron à ouvert ses yeux ce matin vers 10 h.
 Très étonné de se retrouver dans un atelier entouré d'ours qui le regardaient  avec intérêt, il s'est étiré, m'a regardé et souri et s'est très vite redressé pour faire des cabrioles devant tous les spectateurs.

 Tout le monde s'est précipité pour le toucher, l'admirer et lui faire des câlins. 

Il a fallu qu'il passe à la pesée et surtout j'ai pris le temps de le mesurer.

 Un petit ours magique de 8 cm voilà notre petit Aaron prêt pour l'adoption.

Il est accompagné de sa poudre magique qui vous apportera un note et une touche de féerie dans votre maison

Aaron ours de collection

Portrait de Aaron ours de collection




Aaron ours d'artiste miniature 8 cm

Ours d'artiste de collection OOAK


Vous trouverez plus de détails et de photos en cliquant sur le lien ci dessous :


A très bientôt pour d'autres petits trésors



4 commentaires:

  1. CC Annick... Adorable et petite merveille !!!
    Douce soirée, BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique réalisation, vous êtes une magicienne, bravo pour votre savoir faire, vos petits ours sont magiques, j'adore. Je viens de découvrir vos peintures qui sont toutes aussi merveilleuses. Je vais faire un tour dans votre boutique, je sens que je vais me faire plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gabrielle pour vos compliments qui me touchent beaucoup. Merci de votre fidélité et pour votre confiance.

      Supprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup