jeudi 7 septembre 2017

Beau petit Elton ours de collection

Elton est un petit coquin minuscule de 8 cm qui adore dormir sur sa lune en bois cérusé. 

C'est un petit coquin qui aime se blottir et rêver. 

Il est coiffé de son bonnet de nuit qui se termine par un pompon et un grelot argenté 

Son doucou en velours tout doux ne le quitte jamais. 

Il attend une nouvelle famille qui l'aimera comme il le mérite. 
Il arrivera chez vous avec sa lune bien sur pour mieux pouvoir se reposer !

Ours de collection les ours d'Anya

Ours de collection et d'artiste, les ours d'Anya

Ours miniature, les ours d'Anya

ours brun de décoration, les ours d'Anya

Elton n'est plus disponible il a été adopté
Vous trouverez d'autres ours et plus de détails et de photos en suivant le lien ci dessous


Je suis certaine que vous ferez un très bon accueil à ce petit bout 
A très bientôt

Annick


4 commentaires:

  1. CC Annick... Encore un adorable petit ourson... trop craquant avec son petit bonnet !!!
    Belle fin de semaine, gros BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique petit ours sur sa lune, tellement shabby chic, j'adore. Je vais donner votre adresse à mes copines, nous sommes un groupe sur facebook je suis certaine qu'elles aimeront. Continuez à nous enchater. Je vais faire un tour dans votre boutique, je suis certaine que je vais y trouver un petit ours à adopter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise pour votre message qui me touche beaucoup.

      Supprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup