jeudi 12 mars 2015

Premier essai sculpture en pâte polymère


Un premier essai de sculpture en pâte polymère dans mon atelier.
Un poupon que j'ai habillée d'une couche et d'un bonnet de lutin en laine. Je lui ai également tricoté une couverture blanche et crocheté une corbeille en fils trapilho rose.

J'ai pris beaucoup de plaisir à sculpter son visage, son corps, ses petites mains, ses petits pieds et je pense que cet essai sera le premier d'une nouvelle collection.

sculpture en pâte polymère

sculpture en pâte polymère

Sculpture en pâte polymère

Ce bébé n'est pas disponible pour l'adoption, c'est juste un premier essai, il restera bien gentiment dans mon atelier. 
Je voulais juste partager avec vous cette première réalisation.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup