mercredi 25 février 2015

Poupée de collection esprit shabby chic

Une nouvelle poupée vient de naître dans mon atelier. Une petite fille modèle avec son bloomer en broderie anglaise, ses jupons en tulle blanc et sa robe en dentelle rose et en tissu de coton rose parsemé de petites fleurs.
Elle est romantique à souhait

Adélaïde, poupée de collection
Bloomer de la tenue d'Adélaïde, poupée de collection
Robe en dentelle de Adélaïde, poupée de collection
Adélaïde, poupée de collection

C'est une petite beauté qui vous attend avec impatience.

Pour l'adoption, plus de détails et de photos c'est par ici


3 commentaires:

  1. Oh quelle est belle ! En plus, elle porte le prénom de ma dernière..... je suis toute émue..........

    RépondreSupprimer
  2. Elle est craquante et en plus, elle porte le prénom de ma dernière..... j'adore ! Bravo Annick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Liselotte pour ton petit mot, je suis très touchée et heureuse de voir que cette poupée porte le prénom de ta petite dernière. Gros bisous

      Supprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup