lundi 11 juin 2018

Tissus illustrés d'après mes dessins

Une idée qui me trottait dans la tête depuis longtemps : vous proposez mes illustrations, mes dessins autrement que sur du papier. 

C'est enfin fait !

Si vous aimez la couture, le patchwork, le cartonnage, les loisirs créatifs vous pourrez désormais  réaliser des créations avec mes illustrations grâce aux coupons de tissus illustrés en vente sur mon site.

Ce sont de magnifiques coupons lavables, imprimés en France, de très belles qualités avec un magnifique rendu des couleurs.. 

Vous pourrez les utiliser pour tous vos travaux d'aiguilles pour décorer :trousses, coussins, sacs plaids, tour de lit pour bébé, pochettes, trousses, boîtes, livres, classeurs et bien d'autres projets, il suffit de laisser vagabonder votre imagination.

Je suis certaine que vous réaliserez de merveilleux ouvrages.

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos de vos réalisations 

Vous pourrez trouver mes tissus illustrés en cliquant sur le lien ci dessous : 



 
A très bientôt pour d'autres nouvelles.


2 commentaires:

  1. Magnifique coupons pour nos travaux de couture, je vais m'empresser de commander quelques coupons, j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Jeanine Coulard11 juin 2018 à 18:19

    Merci pour ces beaux dessins qui sont si joliment présentés. J'ai plusieurs modèles qui me plaisent mais je vais devoir faire un choix. J'ai déjà craqué pour trois coupons pour réaliser un sac, une pochette et un coussin. Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous montrer mon travail. Je reviendrai également pour acheter les autres coupons qui me plaisent. Continuez à nous enchanter.

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup