vendredi 25 mai 2018

Information importante

Parce que pour moi la sécurité de vos informations personnelles est importante, suite à la nouvelle loi de protection des données personnelles du 25 mai 2018 , je supprime sur mon blog la newsletter de blogger, celle ci n'étant plus conforme à cette nouvelle loi.

Vous pouvez vous désinscrire de cette newsletter dans l'e-mail que vous venez de recevoir. 

Si vous souhaitez continuer à recevoir les informations concernant mes nouvelles créations, mon actualité, mes participations aux différents salons et expositions ainsi que les avantages de ma boutique (livraison offerte, réductions, promotions etc....)

 vous pouvez vous inscrire sur la newsletter de mon site www.annickabrial.net en cliquant sur ce lien : NOUVELLE NEWSLETTER, celle ci étant conforme à la nouvelle réglementation, Vos données personnelles ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Merci de votre confiance et de votre fidélité
A très bientôt

Annick


2 commentaires:

  1. Enfin une explication claire et nette, qui nous dit quoi faire avec les newsletter. Merci Annick, je vais de ce pas faire le nécessaire. Gros bisous et belle fête des mamans, demain

    RépondreSupprimer
  2. C'est fait !
    Beau we Annick, gros BISOUS

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup