samedi 14 avril 2018

Nouveau modèle pour la broderie au point de croix

Bonjour tout le monde, 

C'est samedi et j'ai envie de vous montrer une de mes nouveautés que j'ai eu vraiment plaisir à créer.

Je vous présente "Rêve de rose"

La rose est ma fleur préférée. Connaissez vous la légende de la reine des fleurs ? 

Dans la mythologie grecque, la rose serait le fruit de Chloris, la déesse des fleurs.  
On raconte qu'elle trouva dans les bois le corps sans vie d'une nymphe. Émue elle la changea en rose. Ensuite Aphrodite, déesse de l'amour, lui donna sa beauté et Dionysos, Dieu du vin, son parfum.
Des trois Grâces elle reçut en cadeau le charme et l'éclat. Puis Zéphyr, le vent d'ouest, souffla pour éloigner les nuages pour permettre ainsi à Apollon, dieu de la Lumière de la faire éclore. 
Une naissance magique à n'en pas douter.

A broder sans modération avec les fils dmc pour vous ou pour quelqu'un que vous aimez.

Plus de détails en cliquant sur le lien suivant : Rêve de rose  

Ouvrage à broder au point de croix ©Annick Abrial
Je vous souhaite un bon week end, 
reposez vous et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.!

Gros bisous
Annick


4 commentaires:

  1. Une magnifique création et une très jolie légende !
    Douce soirée, beau we Annick, gros BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Comme ça fait plaisir de voir une nouvelle création, toute en douceur comme tu sais si bien le faire. Bravo Annick. Gros bisous et très belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Liselotte pour ton petit mot qui me touche beaucoup, je te fais de gros bisous.

      Supprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup